Si tout ce dont tu as besoin était là.
Chaque battement de notre cœur nous maintient en vie, nous offre la magie de vivre l’instant et la possibilité de nous ouvrir de plus en plus à l’amour de soi, à l’amour de l’autre. Certes, nous vivons mais nous laissons-nous pour autant toucher par ce qui est et par ce que nous sommes ? Laissons-nous pour autant librement circuler l’amour en nous et faire son œuvre ?
Parce que j’ai été blessée je me suis refermée. J’ai voulu me protéger. Il m’a été douloureux de m’autoriser à réouvrir mon cœur et de voir remonter toutes mes peurs de trahisons, d’humiliations. J’ai compris que si j’acceptais de le ré-ouvrir à moi même, si je contactais et ressentais un amour infini pour moi pour ce qui je suis, sans rien changer de ce que je suis, mes résistances s’évaporeraient, que je pourrais à nouveau prendre le risque d’aimer à nouveau.
. En me racontant publiquement j’ai ouvert mon cœur à moi-même et j’ai commencé à m’aimer.
N’est-ce pas l’essentiel ? Aimer et se sentir aimé. Sentir que nous avons un cœur, un centre à partir duquel tout devient possible léger et joyeux. Qu’attends-tu pour te laisser toucher par l’amour et ouvrir ton cœur à ta propre histoire ?
Se raconter c’est se rencontrer, C’est toucher son essentiel : l’amour de soi et de ce qui est.